Pages

Une Surprise pour Zoé Macaron


Voici mon colis Surprise pour Zoé Macaron!



Tadam!!!!!! Voici mes petits présents pour Zoé Macaron. Un coussin personnalisé avec des photos de son blog et un petit bracelet ......

3 commentaires:

  1. Trés joli cadeau. Tu as gâté notre Zoé! Peux tu faire d'autres coussins personnalisés? Et me dire le prix s'il te plait. Tes créations sont superbes. Merci à bientôt
    So.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour So,
    Oui je peux faire d'autres coussins et le tarif est de 48 euros frais de port inclus. Pour cela, il faut me contacter, m'envoyer plusieurs photos, éventuellement pour le tissu, il y a possibilité de faire avec un autre que blanc (ex: liberty,uni rose....etc...) mais là le tarif sera en fonction du prix du tissu..... Merci de l'intérêt porté à mes créations. A bientôt. Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. C'était toi le coussin de Zoé !!! Génial :D
    J'avais vu son article avant de commencer à te suivre et je l'avais trouvé très joli !

    RépondreSupprimer